IRL : Je m'apelle William je vie a Paris . J'ai 16 ans . Je fais du Basket avec un bon niveau . Je vise d'etre basketeur pro pour plus tard . Donc je part en universite en amerique etc ...
Je joue a Wow , et a Counter-Strike 1.6 et CZ .
Experience de jeu : Je joue a Wow depuis environ 3 ans , j'ai Clean MC , Onyxia et autre instance avant BC .
Sinon sur Wow mon main est un Rogue, j'ai aussi un War et un Demoniste .
Je joue a Counter-Strike depuis 7 ans , j'ai fait de l'ESL , j'ai passer le niveau Middle + .
In game : Je joue Rogue en spect Finesse .
Bon suite a un probleme de Wow-europe je ne peus pas vous donner le lien de l'armurie
J'ai beaucoup d'experience en arene 2v2 et 3v3 et en 5v5 je ne suis point habituer .
En 2v2 je suis monter a 1 650 avec le stuff que j'ai actuelement avant la mise a jour avec un pretre Disci .
Pourquoi j'ai choisis de postuler pour cette guilde ( Dwar ) ?J'ai postuler dans cette guilde pour tout simplement me mettre a fond au PvP ce que je veus depuis longtemp .
J'ai longtemp chercher une guilde Pvp et serieuse , avec des gens skill . Je me prepare pour Woltlk , up vite , et me stuff tres vite PvP pour ne pas avoir de retard .
Ce que je pense apporte a cette guilde ? Je pense apporte a cette guilde comme toute autre des membres je pense avoir de bon joueur skill ^^ .
Mais disponibilité : En semaine : 17h50 a 23h00
Week-end : Toute la journé . 12h00 a 5h00 .