yop yop yop
je m'appelle sylvain j'ai actuellement 18ans bientôt 20 ^^ j'habite près de Nantes dans le 44 (vous savez en dessous de la bretagne ou il pleu tt le temps et tout)
je suis en term S et je souhaite préparer une licence de conducteur de travaux dans le TP
mes occupation: prendre l'apéro, joué a wow, prendre l'apéro, jouer a wow et j'allais oublier prendre l'apéro aussi
je joue a wow depuis environs 2 ans il me semble, je sais plus trop (surement a force de prendre l'apero, sa modifie un peu la perception du temps)
exp IG:
j'ai commencer le jeu avec selletra ma tite druide maintenant80, spe heal pvp avec un stuff carton pour le moment mais qui est en train de changer ( epaule et torse fatal reste haineux et hors set full fatal+ pied furieux) et une spe chouette kikoostuff nax25
je viens de reprendre ce perso j'avais arreter de le play depuis debut juin car je montait un autre perso:
le perso en cours d'xp est feneyk un rogue 74 qui se destinne lui aussi au pvp, il aime bien chopper les hordeux par deriere j'y suis pour rien moi !!
sinon j'ai quelque autre perso que je desire monter un frostmage 30 un pal 35 et je pense monter plus tard un war aussi
sinon dans wow ce que je kiff bas.....le pvp bien sur mais toujours av un peu de pve de temps en temps pour changer, une tite daily vite fait et c'est reparti pour choper de l'h2
avant d'arreter de play ce perso javais monter une team av un war d'un pote mais on était unstuff on est monter a 1k et on a arreter
donc je souhaiterais trouver un compagnon d'arène pour 2/2 av mon druide et av mon rogue je sais pas encore ptet de la 3/3
ancienne guilde a bc eternalgeek qui est morte depuis et wtlk la theorie du chaos mais vu que je pve plus beaucoup, j'ai preferer partir pour rechercher une guilde pvp et je me suis tourné vers la votre.

je suis toujours de bonne humeur, je suis pres a aider, si on me dis go manque un heal pour faire une team bg, meme si je need plus de point d'honneur je viens ect
de toute fasson des qu'il y a de l'hordeux a fracasser je répond présent
voila j'espere faire partit des votre d'ici peut
sur ce bon jeu a tous je retourne play ^^