Présentation IrL
Prénom :Cédric
Passion : Bah évidemment comme beaucoup d'entre vous World Of Warcraft ,mais sinon à pars ca je suis un grand passioné de Films d'horreur (RecO ,Dracula, Hantise ) et de films gores

( Saw ,Hostel ,Creep). Donc j'adore le cinéma , le métal ( Marilyn Manson (ow je sais jsuis bizarre

) Rammstein ,Murderdolls ( enfin des truc de metallos quoi

).
Disponibilité: Bien pour le moment Tout le temps , tout les jours

. Mais dans deux mois voir un peu plus , je serais disponible tout les week-end et tous les soirs de 20h à 00h.
Présentation Ig :
Allé je sors le rp
Le jour ou l'Exodar a atterit sur le monde d'azeroth , une population de Draenei a vu le jour , parmis eux une petite Draenei du nom de åshkå , vit le monde magnifique d'azeroth , elle avait hérité des pouvoirs Chamanique de son père ShKån , mais il lui manquait la maitrise pour affronter son ennemi de toujours : La legion Ardente. Qui non seulement avait fait fuir son peuple de l'outreterre , qui avait brisé les liens amicaux qui maintenaient les Orc et les Draenei mais surtout qui avait enlevé la vie à sa mère Shånnå.
Depuis ce jour , åshkå s'était promis qu'elle vengerais sa mère , son peuple et qu'elle tuerait sans le moindre scrupule tous ces traitres d'orc de n'importe qu'elle faction qu'ils soit ainsi que tout leurs allié.
Après avoir gagner De nombreuses bataille au côté de L'Alliance , dans la vallée d'alterac et dans les arène de l'outreterre , åshkå a fait ses valises et prit le premier bateau pour le Norfendre dans l'espoir de Tuer celui ou celle qui lui a fait subir tant de soufrance.
Mais en elle même åshkå sait très bien qu'elle ne veux pas de nouvelle guerre , mais son envie de vengeance sera peut être plus puissant que celui de la paix.
(désolé des fautes

)
Experience : bien j'ait faite de l'arene à la Saision 1 , avec mon voleur Undead , j'ai par la suite arrêter pour me consacrer au pve.
Donc là je prévois pour ma chamane , de l'arene pour la saison 5 , donc avec des joueurs skilled , et qui maitrisent bien leurs personnages =)
Ne me demandez pas de duel vu le total désequilibre entre les classes =)
Wowo et avant tout Un MMRPG et pas un fps

...
Pourquoi avoir Choisi Dwar?
Bien déjà le nom est celui d'un film que je connais( jdeconne^^)
Non , je pense qu'au vu de l'annonce de hayko , la guilde est sérieuse pour le PvP.
Le nom frappe bien
Ancienne guilde :
J'ai était dans Assemblée des Ombres , une guilde prévu pour Le pve 80 , mais au final j'ai décidé de m'orienté PvP et donc j'ai du me détaché de cette superbe guilde , ou les gens sont très symphatique et actifs...
Screenshot de votre interface :
http://images0.hiboox.com/images/4708/afbcb0a4dbfe559411d9791ae4472652.jpg