Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans et j'ahabite en Haute Normandie dans l'eure et pllus précisément a Evreux. Pour l'instant je suis au lycée, en 1ere CLPI.
Au niveau de mon expériance de MMORPG, j'ai joué beaucoup de dofus (Xelor lv 145) mais j'ai arété pour jouer a WoW, je joue a WoW depuis la sortie de BC. Sinon je joue a counter 1.6.
Bon, parlons un peut de mon IG maintenant.
Je joue en se moment avec mon main, ma Mage qui est sur Archimonde.
J'ai aussi une Druide et une Chaman niveau 70 sur le serveur Dreak'Thar. Je précise que ma mage était avant sur Drek'Thar avant de la migré.
J'ai 66 jours de jeu et 40 jours de jeu au niveau 70 avec ma mage.
Avec ma Mage j'adore le PvP en spé ice. En fait j'adore faire du controle sur les cac ou exploser d'autre mec :p
Voila l'interface de ma Mage :
Et voici un lien pour l'armurerie :
Pour ce qui est des arène je ne suis jamais monter très haut en cote tout simplement parce que je n'est jamais trouver de très bon joueur. Sinon j'ai beaucoup joué ma chaman en spé heal a la S3 et a la S4 en 2c2 et en 3c3.
Sinon j'ai été dans la guilde Oxmoz mais bon vue que je n'aime pas trop de Pve je l'ai quité.
Je voudrai être dans une guilde PvP pour voir comment ça se passe dans ce genre de guilde. J'aimerai aussi faire des teams BG et des raid dans les capitales Hordeuses. Je voudrai aussi rencontré des gens avec du skill.
Merci.