Bonjour , je m'apelle thomas , 22ans , j'habite dunkerque.
mes loisirs: world of warcraft, lire des romans de science fiction et les sorties avec mon amie.
Je joue à wow depuis la mise deux ans et demi. je viens d'un serveur initialemen qu'est nerzhul , j'y ai fait mes classes en pvp sauvage et camping de village hordeux. Sur archimonde j'ai 3 personnages dont arathornius druide lvl 73 spécialité équilibre , le typhon très utilse pour aréter les corps à corps qui tourne mal avec les hordeux , c'est vrai quoi ils sont toujours à nous collé, je dis toujours un bon hordeux est un hordeux mort !!
En pvp j'ai gouté a tous les types de pvp ayant été maitre de guilde sur nerzhul et dirigé deux groupes de raid dans un assaut de 2 h sur undercity et bien sur j'ai pour habitude de ne pas partir d'une zone de combat tant que des alliés sont toujours coincés.
J'ai aussi gouté au pve hl dans bc avec la guilde désillusion mais avec la sortie de cette expansion, mes démons intérieurs réclament un tribu de sang d'orc de tauren et autres membres de la horde , bref j'ai envi de faire du pvp.
Bon merci pour ce brun de causette et j'espère à bientot ingame.